Les développeurs de THE CLUB à Bay Harbor.

Au cours des vingt dernières années, l'équipe de Blue Road, dirigé par Jorge Savloff et Marcelo Tenenbaum, a développé plus de trente propriétés distinctives en Amérique du Sud et en Floride. Plus de la moitié d'entre eux sont situés dans le sud de la Floride. BH Developers société est créée par Blue Road pour le projet du club, avec ses propres bureaux à Bay Harbour Island.


Sa formule est très simple : BH Developers s'associe à ses clientes pour chercher les meilleures propriétés et les meilleures affaires sur le marché. Grace à ses solides relations avec les promoteurs locaux et internationaux, la compagnie prête ses services aussi bien aux investisseurs individuels qu'aux entreprises intéressées par l'immobilier commercial. Avec ses services en Anglais, Espagnol, Portugais et Italien, BH Developers a crée un réseau international d'investisseurs aux Etats Unis, en Amérique Latine et en Europe. La compagnie allie les services personnalisés d'une immobilière exclusive à la portée d'une corporation multinationale.


Pourquoi investir dans le Sud de la Floride ? La croissance en Floride du Sud ne semble pas vouloir s'arrêter. Son taux d'immigration est le plus fort du pays. D'autre part, Miami et Fort Lauderdale sont des ports de classe internationale, des villes très organisées et, de toute évidence, des superbes destinations touristiques. C'est pour cela que les investissements étrangers continuent à croitre e maintiennent dans le Sud de la Floride, et en particulier à Miami, un marché immobilier florissant et plein d'opportunités.


THE CLUB est le développement le plus récent du remarquable portefeuille de l'entreprise.


BH Developers

http://www.blueroad.us